• Nana est une diclonius de seconde génération. Elle a environ 6 ans, mais paraît plus âgée en raison du vieillissement rapide propre à son espèce. À l'institut Kazukawa, elle est désignée par le nom de code Numéro 7 (d'où son nom "Nana" qui signifie "sept" en japonais). Elle pense être la fille du directeur Kurama à cause de l'affection qu'il lui a porté pendant qu'elle était enfermée. Nana est relâchée pour tuer Lucy, mais durant son combat, Lucy lui arrache ses deux bras et ses deux jambes. De retour à la base, Nana n'est plus en état d'utiliser quoi que ce soit d'autre que ses vecteurs, le directeur lui met des prothèses qu'elle dirigera avec ses vecteurs. Nana est relâchée dans la nature par le directeur contre ses vrais ordres qui étaient de la tuer. Elle vivra ensuite avec Kôta, Yuka, Mayu et Nyu, mais Nana sait que Nyu est Lucy et veut la tuer, ce qui fait que Kôta ne l'apprécie pas beaucoup pendant un certain temps.


    votre commentaire
  • yukablog.jpg image by EternalMetroid

    Yuka est la cousine de Kôta. Elle a également environ 19 ans et étudie dans la même université que son cousin. Elle a emménagé avec lui dans une vieille auberge appartenant à sa mère. Elle est amoureuse de Kôta depuis l'enfance, et nourrit une jalousie envers Nyu qui a droit à toute l'attention de Kôta


    votre commentaire
  • kouta.jpg kouta from elfen lied image by Nyuu97

    est un jeune étudiant de 19 ans qui, au début de l'histoire, vient juste de déménager chez sa cousine afin d'étudier dans l'université locale. Kôta a été hospitalisé pendant un an où il a été soigné à coups d'électrochocs suite au meurtre violent de son père et de sa sœur sous ses yeux lorsqu'il était jeune. Il a ensuite perdu la mémoire. Il est très attentionné envers les filles et particulièrement envers celles qui connaissent des problèmes.


    votre commentaire
  •  

    Lucy est une jeune fille diclonius d'environ 16-17 ans. Elle possède quatre vecteurs avec une portée limite de deux mètres. Cependant, elle est très rapide et peut prendre n'importe quel objet et s'en servir comme projectile contre ses ennemis. Lucy déteste les humains parce qu'ils l'ont maltraitée et trahie durant son enfance. En conséquence, elle considère les non-diclonius comme de simples objets et non comme des personnes à part entière. Elle manque d'empathie, tue de façon désintéressée et fait preuve parfois de Malgré son peu d'intérêt pour la vie humaine, elle refuse de porter atteinte à Kôta

    //

    Nyu est une autre personnalité que Lucy a développé après avoir été touché par un tir de sniper à la tête. Nyu a une personnalité très immature et enfantine et ne s'exprime qu'avec des « nyu » même si, par la suite, elle apprend quelques mots. Son caractère innocent et non-violent contraste fortement avec la froide et implacable Lucy. Quand Nyu est en danger ou lorsque qu'elle reçoit un coup sur la tête, elle redevient Lucy. À l'inverse, elle reprend sa personnalité de Nyu après un certain temps ou lorsque qu'elle reçoit de l'affection.


    votre commentaire
  • Lynn Okamoto est un mangaka dont l'oeuvre principale est Elfen Lied. À cause de son nom (Lynn), il est souvent pris pour une femme.
    Il vit à Tokyo, Japon

    ses oeuvre : 

    Elfen Lied (エルフェンリート, Erufen Rīto)

    Digitopolis (デジトポリス, Dejitoporisu)

    Memoria (メモリア)

    MOL

    Flip Flap

    Lime Yellow

    Carrera

    Rejisutora (レジストラ)

    ARUMAJU

    NONONONO (ノノノノ)

     


    votre commentaire