• Bienvenu

    ...

    Oui Allen! J'ai vu...

    Y a quelqu'un qui est entré sur mon blog...

    Va pas l'effrayer Baka!

    C'est facilement effrayable les surfeurs du web... ^^

    Allez Entre .. Petit Petit Petit (vont pas me repondre -_-" ...)

    Et puis fais pas cette tête!

    Ils vont pas te manger... (En Théorie .. ^^"")

    En tout cas...

    A toi qui a eut le Malheure de rentré dans mon blog

    Ohayo mina-san!!!

    -_-" ( C'est dit avec tellement de conviction...)

     Tout d'abord je vais commencer par le commencement...

    Logique vous me direz...

    Oh ça va hein! ...

    On vous a rien demandé...

    Nianiania...

    Bon reprenons tout depuis le début:

    -J'me présente je m'appelle Henri... -_-"

    Non c'est une blaaaague!!
    Mwahahahahahahahah elle était bonne! ...
    -_-"


    Faut vraiment que je me fasse soigner...
    Non en fait j'm'appelle Nyu

    Et comme vous l'avez remarqué je suis (légèrement) folle de la tête... Et puis j'ai deux neurones ^^ Ils s'appellent Robert et Barbara! Dites bonjour les enfants! (...) Ahahaha Ils font les timides ^^

    Vous l'aurait deviné mon blog parlera de manga alors Vous aimez pas ...
    Bah c'est simple et ça se résume en quelques mots:
    -petite croix en haut à droite ^^
    Ca doit pas trop être difficile?!
    Si??
    Bah si c'est difficile c'est que vous avez envie de rester..
    Où alors vous êtes vraiment des demeurés et là je peux vraiment plus rien pour vous... -_-"

    xD

    Enfin bref... Bonne visite !!

    ChibiTsubasa.png image by BloodHydra

    sont encore sous le choque xD





    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nekote
    Mardi 7 Juillet 2009 à 22:26
    Ah j'adore xD
    Surtout les images m'ont tu?)
    Et sympa la musique (u_u)
    2
    Fanademanga
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:01
    lol, excellente page d'accueil ^^
    3
    Fanademanga
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:02
    J'adore l'image de Tsubasa ^^
    4
    koki kinder
    Samedi 1er Août 2009 à 19:50
    XD tu m'as tu?la!!! x'D
    elle est cool aussi la musique. on est si choquants que ? xDDD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :